A propos de Maître Marilyne Letessier, Avocate de victimes d’accident à Nice
Après des études de droit, Marilyne Letessier obtient un Master I et II en droit privé. En 2007, elle décroche le Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat de l’Université de Nice.
Afin de se perfectionner, elle commence sa carrière à Paris, où elle prête serment en 2008. Particulièrement intéressée par les relations humaines et l’aide aux victimes, elle se spécialise dans la réparation du préjudice corporel. Elle collabore alors avec des cabinets renommés spécialisés dans ce domaine.
En 2012, Marilyne Letessier poursuit sa formation universitaire à Paris et obtient un Diplôme Inter-Universitaire sur le traumatisme crânien de l’enfant et de l’adolescent. Deux ans plus tard, en 2014, elle décroche un Diplôme Universitaire de réparation juridique du préjudice corporel.
En 2012, elle quitte la France pour s’installer en Californie pendant un an. À l’Université de Stanford, elle suit un programme de communication et de négociation. En 2013, elle décide de revenir à Nice pour créer son propre cabinet, se consacrant exclusivement à la réparation du dommage corporel et à la défense des victimes d’accidents.
Marilyne, maman de trois enfants, est organisée, consciencieuse et empathique, des qualités essentielles dans son domaine.
Avec plus de 15 ans d’expérience et de nombreuses réussites à son actif, elle a su bâtir une réputation solide dans la défense des victimes. Grâce à son équipe et à sa formation, Marilyne Letessier défend les intérêts des victimes, des cas les plus simples aux plus complexes, partout en France et à l’étranger. Sa capacité à comprendre et à soutenir ses clients avec empathie et rigueur en fait une avocate très appréciée et respectée.